Au sein de l’équipe administrative, et sous la responsabilité du Directeur de l’UNESCO CANADA, la personne recherchée participera à la saisie et mise à jour de notre base de données, ainsi qu’au suivi des cotisants et au développement de la part des télédéclarants de l’UNESCO CANADA.
Les missions du poste sont :
Après une prise en main des outils et méthodes internes, les taches à réaliser sont :
Traitement des données concernant les entreprises : adresses, contacts, Siret, .
Saisie de déclarations et mises à jour des comptes cotisants.
Accueil et relances tél niveau 1.
Préparation courriers divers (créances, rapports de mise à jour, etc..).
Relances téléphonique pour le développement des télédéclarations.
Votre profil :
Capacités rédactionnelles,
Maîtrise des technologies de l’information (Pack Office, Internet…),
Autonomie, ordre et organisation,
Rigueur.
Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre Cv et lettre de motivationà l’adresse mail de la direction: drh.unesco.canada@gmail.com