Avant toute chose il faut savoir qu’on attend des personnels d’un complexe hôtelier un service à la clientèle irréprochable, une attention sans faille aux détails des plats somptueusement préparés. Il faudrait un candidat avec une formation de base, une formation en hôtellerie, un candidat ambitieux et un candidat en mesure de continuer la recherche du savoir.Exigences et compétencesConcernant les receptionnistesil faut une personne• ouverte d’esprit• propre• accueillante• souriante et ayant un esprit d’équipe• respectueuse• maitriser les concepts de l’hôtel• savoir orienter la clientèle.Concernant les valetso le valet doit mettre les chambres propres et l’environnement de l’hôtelo savoir entretenir les salles de bain et les sanitaireso veiller au maintien de la propreté des chambreso s’assurer que tout est en ordre dans la chambreo ils doivent accompagner les clients jusqu’à leur chambre avec leur bagage ou sans bagageo veiller à ce que rien ne manque dans la chambre avant l’entrée du client en chambre.Concernant les barman il devrait être capable de créer et concocter de très bons cocktails proposer les boissons à la clientèle mettre en œuvre la préparation des cocktails avoir un bon feeling musical être doté d’un bon sens musical être souriant et courtois avec les clients être accueillantêtre en mesure de renseignerPostulez en envoyant votre cv : info@kamaholding.ci